Résumé

Premier roman d'Olivier Chippaux, Le Marais ou l'Effroyable Histoire des amants perdus, un polar fantastique, 253 pages.

couverture livre le marais

Au sein d'une famille décimée, un oncle perdu de vue réapparaît dans un testament. L’histoire aurait pu s’arrêter là, si de nombreux mystères n’étaient pas soulevés par le legs d’une vieille bâtisse, isolée dans une forêt dense, et une révélation fracassante : en réalité, cet oncle ne vient pas de décéder. Non, il est mort il y a de cela vingt et un ans !

Sur place, Judith enquête dans le plus grand secret, auprès des curieux habitants d'un village reculé. Sans le savoir, elle s’apprête à rencontrer Ulysse, l’héritier d’une énigme générationnelle, bien décidé à lever le voile sur les ombres qui planent sur cette famille. Ensemble, ils s’enfoncent dans un brouillard sinistre aux échos étrangement familiers…

Un polar sombre et palpitant, aux effluves de soufre et de papier ancien.

Roman certifié Création Humaine

Roman certifié Création Humaine

Le label Création Humaine® certifie par la présente que le texte et visuels de l’ouvrage “Le Marais ou l’Effroyable Histoire des amants perdus”, créé par Olivier Chippaux, a été réalisé exclusivement par des moyens humains, sans recours à une intelligence artificielle (IA) de type ChatGPT, Bard.

Le marais ou l’effroyable histoire des amants perdus | Le marais ou l’effroyable histoire des amants perdus